Two Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Aller en bas

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P Empty Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Message  Xwarior Jeu 31 Déc - 15:08

Bonjour à vous tous !

Je représente , en tant que fondateur , l'alliance PLOP , pour vous proposer un pacte , de nature économique plutôt , mais qui peut être total par la suite !

Je voudrais signer ce pacte pour que nous puissions nous développer ensemble , et surtout , pour que les plus faibles en retirent plein de choses !=)

Voilà , répondez-moi vite svp , mon pseudo IG est Xwarior ( 107 000 pts a ce jour) , notre alliance comptabilise 24 membre , avec un total d'environ 600 000 pts !

Bon jeu à vous , tous , en attente de votre réponse , postez là sur notre forum ou contactez moi IG !


Xwarior

Xwarior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P Empty Re: Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Message  popol Ven 1 Jan - 16:24

ils s'ent foute de ce qui sa passe ici il n'y a aucune implication dans l'alliance laisse beton l'alliance est quasi inactive

popol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P Empty Re: Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Message  louis2607 Sam 2 Jan - 20:11

je vais demandez au près de mon alliance je vous répond dès quon me dira si nous voulons
louis2607
louis2607

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : 3:18:11

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P Empty Re: Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Message  louis2607 Lun 4 Jan - 23:22

dsl éfectivement ils ont l'air tous inactifs sauf moi je pense que je v ais changais d'alliance je vais demandais chez vous
louis2607
louis2607

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : 3:18:11

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte , alliance PLOP ... =P Empty Re: Demande de pacte , alliance PLOP ... =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum